samedi 13 novembre 2010

Vivre

Vivre, vivre encore !
Parce que je n'ai pas fini

Il y a encore tant et tant de belles choses à voir
A regarder, à imaginer

Vivre encore
Parce ce n'est pas fini

Il y a encore tant et tant de beaux instants à vivre
A aimer, à attendre, à espérer, à donner

Vivre, vivre encore

Encore un peu, encore un peu de temps, car si peu il me reste
Peut-être ?

Vivre encore, car la vie est un cadeau, une offrande, une chance, un soleil
Vivre, car j'aime la vie, car j'aime être en vie, avoir en vie

Vivre encore car je n'ai pas fini
Fini de l'aimer, fini d'aimer, fini d'espèrer, fini de m'aimer

Il y a tant et tant de choses à faire, à aimer, à donner, à offrir, à partager, à recevoir, à créer
Tant et tant de continents nouveaux à explorer
Je ne veux pas partir, partir si vite, partir trop vite car ce n'est pas fini

Je veux, je voudrai, j'aimerai
Du temps encore pour dire bonjour, dire je t'aime, dire j'aime
Du temps pour...
Aimer la vie, pour m'aimer et avoir avoir en vie !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...